Histoires de gagnants
de 2019

Les gagnants chanceux de l’année dernière parlent de leur expérience.

Aidan B.
Mississauga, Ontario

4K Hisense Roku TV

« Au début, je n’y croyais pas. Il me semblait impossible de pouvoir gagner un téléviseur avec une simple vignette de jeu. Je pensais que je devais collectionner d’autres vignettes ou faire autre chose. Quand je me suis rendu compte que je n’avais qu’à entrer le code, j’étais très heureux! »

Candice H.
Prince George, C.-B

Prix RBC®

« J’avais déjà joué au Monopoly at j’avais gagné des prix alimentaires. Ç’a donc été un choc pour moi quand je ne suis rendu compte que j’avais gagné le prix de la RBC. J’avais de la difficulté à y croire, même après avoir terminé le processus de réclamation. En tant que mère d’un jeune enfant, cet argent va m’être très utile! »

Nelia S.
Etobicoke, Ontario

Vol allée retour pour deux personnes avec Air Transat

« J’étais estomaquée de réaliser que j’avais gagné le prix des vols aller-retour pour deux personnes d’Air Transat. Mes collègues de travail ont été les premiers à l’apprendre et ils étaient aussi excités que moi. Maintenant, ils ont très hâte de jouer parce qu’il savent qu’il est possible de gagner.  »

Charlotte F.
Calgary, Alberta

Ensemble de sacs de transport PKGMD

« J’avais déjà gagné des prix alimentaires, mais j’ai été très surprise de constater que j’avais gagné un prix important. J’avais entendu parler des gagnants, mais maintenant, je peux dire que j’en suis une moi aussi! »

2019
Winner Stories

Last year’s lucky winners share their experiences.

Aidan B.
Mississauga, Ontario

4K Hisense Roku TV Prize

"I didn’t believe it at first, winning a TV from a game stamp didn’t really seem within the realm of possibility. I thought I had to collect more to finish a set or something so realizing that all I had to do was redeem the code was a pretty great feeling!"

Candice H.
Prince George, BC

RBC® Prize

"I have played Monopoly before and have always won food, so when I realized I won the RBC prize I was in complete shock, and didn’t believe it, even after completing the prize claim. As a new mom this money will definitely help my growing family!"

Nelia S.
Etobicoke, Ontario

Air Transat Roundtrip Flights for 2

"When I won the Air Transat Flights for 2 prize, I couldn’t believe it! My co workers were the first people I told and they were so excited for me, now they can’t wait to play because they know winning is possible!"

Charlotte F.
Calgary, Alberta

PKG® Carry Goods Prize Pack

"I have won food and drinks in the past. I was surprised that I won a bigger item … I just would hear about winners but now I can say I am one of those people too!"