Foire aux questions (« FAQ ») concernant le Jeu MONOPOLYMD d’ici 2019 (le « jeu ») chez McDonald’sMD

Renseignements généraux sur le jeu

Les termes clés contenus dans la présente FAQ sont définis dans le règlement officiel du jeu.

  • 1. Qui peut jouer au jeu chez McDonald’s?

    L’admissibilité est assujettie aux dispositions du règlement officiel, notamment les restrictions énoncées ci-après :

    Le jeu ne s’adresse qu’aux résidents du Canada et il n’y a pas de limite d’âge pour jouer au jeu.

    Les employés des partenaires de prix et des partenaires de récompense peuvent participer au jeu, mais ne sont pas admissibles à recevoir ni ne peuvent réclamer un prix ou une récompense fourni ou remis par le partenaire de prix ou le partenaire de récompense ou par une société de leur groupe ou leur société mère pour lequel ils travaillent.

    Les personnes appartenant à l’une des catégories suivantes ne sont pas admissibles à participer au jeu ni à gagner un prix dans le cadre du jeu : a) une personne qui, le 1er mai 2019 ou après cette date, était ou est un administrateur, un dirigeant, un employé, un membre, un cadre, un mandataire ou un franchisé d’au moins une des entités suivantes : une entité du jeu ou une ou plusieurs de ses divisions, sa société mère, ses filiales, les sociétés de son groupe, ses franchisés, ses agences de publicité et de promotion, ses représentants, ses agences de service ou ses entrepreneurs indépendants, b) une personne ayant pris part à la conception, à la production ou à la distribution de matériel du jeu, c) une personne qui, le 1er mai 2019 ou après cette date, était ou est un administrateur, un dirigeant, un employé, un membre, un cadre, un mandataire ou un franchisé/concessionnaire d’au moins un partenaire de prix ou partenaire de récompense ou d’une division, de la société mère, d’une filiale, d’une société du même groupe, d’un concessionnaire, d’une franchise, d’un représentant, d’une agence de service ou d’un entrepreneur indépendant d’un partenaire de prix ou partenaire de récompense (exception faite de ce qui est indiqué ci-dessus) et d) une personne qui est ou qui prétend être membre de la famille immédiate (soit un conjoint, une conjointe, une personne à charge aux fins de l’impôt fédéral sur le revenu, une demi-sœur, un demi-frère, une mère, un père, une sœur, un frère, une fille ou un fils, que ce soit par des liens biologiques ou adoptifs, par alliance ou dans le cadre d’une famille d’accueil) ou une personne qui habite sous le même toit que l’une des personnes appartenant à l’une des catégories décrites ci-dessus.

  • 2. Y a-t-il d’autres promotions en cours chez McDonald’s pendant la période de jeu?

    D’autres promotions peuvent être offertes par le commanditaire pouvant chevaucher la durée du jeu, dont les suivantes :

    - le jeu-concours de l’appli Mon McDoMD (détails au www.mcdpromotion.ca/fr-ca/appstakes et dans le règlement officiel);
    - le concours réseau social McDonald’s (détails au www.mcdpromotion.ca/fr-ca/moneymondays et dans le règlement officiel).

    Chaque promotion comporte son propre mode de participation et son règlement officiel. Une personne peut participer au jeu, si elle y est admissible, et aussi au jeu-concours de l’appli et/ou au concours réseau social McDonald’s, si elle y est admissible.

  • 3. Quelle est la durée du jeu?

    Il est prévu que les pièces de jeu seront offertes sur des emballages spécialement marqués dans les restaurants McDonald’s participants du Canada pendant la période commençant vers le 8 octobre 2019 et se terminant vers le 11 novembre 2019. Cependant, les pièces de jeu qui resteront en stock dans les restaurants McDonald’s participants du Canada le 12 novembre 2019 seront distribuées au public jusqu’à épuisement des stocks (mais, dans tous les cas, au plus tard à la date limite de réclamation des prix du 3 décembre 2019), et le jeu prendra alors fin.

Comment jouer au jeu

  • 4. Où puis-je me procurer un exemplaire du règlement officiel?

    Le règlement officiel sera disponible dans les restaurants McDonald’s participants du Canada jusqu’au 31 décembre 2019 et en ligne au www.mcdpromotion.ca/fr-ca/rules jusqu’au 4 décembre 2019.

    Pour obtenir un exemplaire du règlement officiel, envoyez par la poste (pour réception réelle par le Centre de vérification au plus tard le 31 décembre 2019), dans une enveloppe externe affranchie, une enveloppe-réponse affranchie au Centre de vérification de McDonald’s :

    Demande de règlement officiel du jeu MONOPOLYMD 2019
    C.P. 12160
    Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 5E7

    Limite d’une (1) enveloppe-réponse affranchie par enveloppe externe.

  • 5. Que sont une pièce de jeu et une vignette de jeu?

    Pendant la durée du jeu, jusqu’à épuisement des stocks, certains articles du menu sont offerts dans un emballage spécialement marqué qui comporte une pièce de jeu fixée à l’emballage.

    Une (1) pièce de jeu est apposée sur les emballages spécialement marqués de produits alimentaires et de boissons (se reporter à la liste des emballages spécialement marqués à la question 6 ci-après), jusqu’à épuisement des stocks. Deux (2) vignettes de jeu composent chaque pièce de jeu. Deux (2) pièces de jeu sont apposées sur l’emballage spécialement marqué de 20 morceaux de Poulet McCroquettesMD, jusqu’à épuisement des stocks.

    Une personne admissible peut également recevoir une pièce de jeu sans acheter de produits alimentaires en suivant la procédure énoncée à la question 7 ci-après et à l’alinéa 3.C.ii) du règlement officiel.

  • 6. Où puis-je me procurer une pièce de jeu pour jouer au jeu?

    Une (1) pièce de jeu MONOPOLYMD comportant deux (2) vignettes de jeu est apposée sur les emballages de jeu MONOPOLYMD spécialement marqués de produits alimentaires et de boissons suivants (jusqu’à épuisement des stocks) :

    • verres à boisson chaude McCaféMD, format moyen et grand format (café infusé de torréfaction supérieure, thé, moka, latte, cappuccino, americano et chocolat chaud gourmet)
    • verres à boisson chaude McCaféMD, très grand format (café infusé de torréfaction supérieure ou thé seulement)
    • verres à boisson de distributeur, format moyen et grand format
    • verres à lait ultrafrappé, format moyen et grand format
    • boîtes à sandwich Big MacMD
    • boîtes à sandwich Double Big MacMD
    • boîtes à sandwich Quart de livreMD
    • boîtes à sandwich Quart de livre avec fromageMD
    • boîtes à sandwich Double Quart de livre avec fromageMD
    • boîtes à sandwich Quart de livreMD BLT
    • boîtes à sandwich Double Quart de livreMD BLT
    • boîtes à sandwich Grand AngusMD original
    • boîtes à sandwich Angus bacon et cheddar
    • boîtes à sandwich MacPouletMD
    • boîtes à sandwich Sérieusement poulet Tomate et mozzarella avec poulet grillé
    • boîtes à sandwich Sérieusement poulet Tomate et mozzarella avec poulet croustillant
    • boîtes à sandwich Sérieusement poulet BLT avec poulet croustillant
    • boîtes à sandwich Sérieusement poulet BLT avec poulet grillé
    • emballages de sandwich McWrapMD Signature bacon et poulet grillé
    • emballages de sandwich McWrapMD Signature bacon et poulet croustillant
    • emballages de sandwich McWrapMD Signature césar et poulet grillé
    • emballages de sandwich McWrapMD Signature césar et poulet croustillant
    • boîtes de 10 morceaux de Poulet McCroquettesMD
    • boîtes à Frites, grand format
    • emballages de sandwich Saucisse McMuffinMD avec œuf (à l’exclusion du sandwich Saucisse McMuffinMD)
    • emballages de sandwich Bacon McMuffinMD avec œuf
    • sacs à Patates hachées brunes

    Deux (2) pièces de jeu MONOPOLYMD comportant chacune deux (2) vignettes de jeu sont apposées sur l’emballage de jeu MONOPOLYMD spécialement marqué suivant (jusqu’à épuisement des stocks) :

    • boîtes de 20 morceaux de Poulet McCroquettesMD

  • 7. Puis-je jouer au jeu sans acheter un produit alimentaire?

    Une personne participante dispose d’un autre moyen de participer au jeu (un « AMDP »). Cette personne participante peut demander une pièce de jeu sans acheter un produit alimentaire en envoyant par la poste, dans une enveloppe externe affranchie, une enveloppe-réponse (une « demande ») suffisamment affranchie sur laquelle sera inscrite l’adresse postale complète de la personne participante à l’adresse suivante :

    Demande de pièce de jeu du jeu MONOPOLY® d’ici 2019 chez McDonald’sMD
    C.P. 12158
    Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 5E7, Canada

    N’ENVOYEZ PAS DE MATÉRIEL DE JEU POTENTIELLEMENT GAGNANT, DE COMMENTAIRES NI DE QUESTIONS À CETTE ADRESSE.

    Jusqu’à épuisement des stocks, une (1) pièce de jeu (composée de deux (2) vignettes de jeu) sera envoyée par la poste en réponse à chaque demande conforme à ces exigences. Les enveloppes externes contenant les demandes doivent être envoyées au plus tôt le 24 septembre 2019 et au plus tard le 12 novembre 2019, le cachet de la poste en faisant foi, et être reçues effectivement à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 novembre 2019.

    Se reporter aux détails complets qui s’appliquent à une demande de pièce de jeu sans achat à l’alinéa 3.C.ii) du règlement officiel.

  • 8. Comment jouer au jeu?

    Pour jouer au jeu, procurez-vous d’abord une pièce de jeu qui comporte deux (2) vignettes de jeu. Ensuite, détachez soigneusement chaque vignette de jeu de sa pellicule sur la pièce de jeu, ou de l’emballage spécialement marqué sur lequel la pièce de jeu est apposée, pour déterminer si la vignette de jeu est une vignette de jeu « Gagnez instantanément » potentiellement gagnante d’un prix ou s’il s’agit d’une vignette de jeu « Collectionnez et gagnez » faisant partie d’une combinaison potentiellement gagnante du jeu. L’article 6 du règlement officiel présente la façon de réclamer un prix alimentaire, un prix « Gagnez instantanément » et un prix « Collectionnez et gagnez » ainsi que les détails et les dates limites concernant le jeu.

  • 9. Où puis-je me procurer une planche de jeu officielle?

    Une planche de jeu n’est pas requise pour jouer au jeu.

    Une personne participante peut obtenir une planche de jeu officielle (une « planche de jeu ») du jeu a) jusqu’à épuisement des stocks, dans tout restaurant McDonald’s participant du Canada, b) au gré du commanditaire, dans un ou plusieurs marchés régionaux du Canada, par publipostage, encarts dans les journaux ou autrement jusqu’à ce que le jeu se termine et c) en ligne au www.mcdpromotion.ca/fr-ca/gameboard. Notez que si une personne participante se rend au www.mcdpromotion.ca/fr-ca/gameboard pour obtenir une planche de jeu, elle doit imprimer cette planche de jeu à ses frais à partir du site Web.

Comment réclamer un prix

  • 10. Qui peut réclamer un prix dans le cadre du jeu?

    Il n’y a pas de limite d’âge aux fins de la réclamation d’un prix alimentaire dans le cadre du jeu. Pour réclamer un prix non alimentaire (soit un prix non alimentaire « Gagnez instantanément » ou un prix « Collectionnez et gagnez ») dans le cadre du jeu, la personne participante doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence à la date de réclamation du prix ou elle doit être le père, la mère ou le tuteur légal d’une personne d’âge mineur qui est un gagnant potentiel d’un prix.

    L’âge de la majorité pour les provinces suivantes est de 18 ans : Alberta, Île-du-Prince-Édouard, Manitoba, Ontario, Québec et Saskatchewan.

    L’âge de la majorité pour les provinces et les territoires suivants est de 19 ans : Colombie-Britannique, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest et Yukon.

  • 11. Comment puis-je réclamer un prix alimentaire?

    Les vignettes de jeu « Gagnez instantanément » potentiellement gagnantes donnant droit à des produits alimentaires McDonald’s qui constituent des prix alimentaires dans le cadre du jeu peuvent être échangées au comptoir, à une borne ou au service au volant d’un restaurant McDonald’s participant du Canada au plus tard à 23 h 59 min 59 s, heure locale, le 3 décembre 2019.

    Avant d’effectuer une commande, une personne participante doit aviser la personne au comptoir du restaurant McDonald’s ou, le cas échéant, la personne qui assure le service au volant McDonald’s qu’elle souhaite réclamer un prix alimentaire et lui présenter ensuite sa vignette de jeu originale potentiellement gagnante d’un prix alimentaire.

    Note : Un prix alimentaire ne peut être réclamé que pendant les heures où le produit alimentaire est servi et seulement à une visite suivant la visite au cours de laquelle la personne participante a obtenu la vignette de jeu applicable pour ce prix alimentaire. Aucune vignette de jeu « Gagnez instantanément » applicable à un prix alimentaire n’est valide si elle est combinée à une autre offre ou un autre rabais. Une (1) seule réclamation de prix alimentaire est autorisée par personne participante par visite à un restaurant McDonald’s participant. Toutes les visites au même restaurant dans un délai de deux heures sont réputées constituer une seule visite.

    Se reporter au paragraphe 7.A. du règlement officiel pour obtenir les détails concernant la réclamation d’un prix alimentaire.

  • 12. Qu’est-ce qu’un prix « sandwich »?

    Ce prix peut être réclamé en vue d’obtenir un (1) des produits suivants, mais aucun autre sandwich ou produit alimentaire : Big MacMD, Quart de livre avec fromageMD, MacPouletMD, Filet de poissonMD, Hamburger, Hamburger avec fromage, Double hamburger avec fromage, McDoubleMD et Sandwich junior au poulet.

  • 13. Comment puis-je réclamer le prix constitué d’une Carte McDonald’sMD d’une valeur de 10 $ ou de 50 $?

    Pour réclamer ce prix, une personne participante dont la vignette de jeu « Gagnez instantanément » indique une Carte McDonald’sMD d’une valeur de 10 $ ou de 50 $ doit d’abord se rendre à restaurant McDonald’s participant du Canada et s’adresser au gérant du restaurant McDonald’s pour obtenir une Carte McDonald’sMD vide. La personne participante doit présenter sa vignette de jeu potentiellement gagnante au gérant du restaurant, mais elle ne doit pas la lui donner ni la donner à un autre employé du restaurant puisqu’elle devra la conserver. La Carte McDonald’sMD vide ne sera pas activée, mais elle sera accompagnée d’instructions indiquant à la personne participante la façon de réclamer le prix de la Carte McDonald’sMD.

    La date limite pour accomplir la portion en ligne d’une réclamation de ce prix est le 3 décembre 2019 à 23 h 59 min 59 s, heure locale.

  • 14. Quelle est la date limite pour réclamer un prix alimentaire ou un prix non alimentaire?

    La date limite pour la réclamation de tous les prix est le 3 décembre 2019.

  • 15. Pourquoi dois-je répondre à une question réglementaire?

    Répondre à une question réglementaire constitue une exigence prévue par les lois du Canada pour les concours comme le Jeu MONOPOLYMD d’ici chez McDonald’s. Un gagnant potentiel doit répondre correctement à une question réglementaire sans quelque aide que ce soit, notamment sous forme électronique ou mécanique, avant de pouvoir être déclaré gagnant d’un prix dans le cadre du jeu.

Comment obtenir des récompenses

  • 16. Le jeu de 2019 offre-t-il un classeur de propriétés comme l’an dernier?

    Oui! Il y a un classeur de propriétés. Le jeu offre un classeur de propriétés (le « classeur de propriétés ») permettant à une personne participante d’obtenir des récompenses (décrites ci-après) à l’utilisation du classeur de propriétés. Pour pouvoir utiliser le classeur de propriétés, une personne participante doit être âgée d’au moins treize (13) ans. Durant la période de jeu, et jusqu’à 2 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 4 décembre 2019, une personne participante peut accéder au classeur de propriétés par l’entremise de son application Mon McDoMD, ou l’utiliser sur le site Web du classeur de propriétés, www.mcdpromotion.ca (le « site Web du classeur de propriétés »), pour avoir la possibilité d’obtenir des récompenses et pour faire le suivi des propriétés « collectionnez et gagnez » qu’elle a obtenues dans le cadre du jeu. Chaque fois qu’une personne participante aura inscrit dans le classeur de propriétés dix (10) codes uniques provenant de n’importe quelle vignette de jeu (Collectionnez et gagnez, Gagnez instantanément ou prix alimentaires instantanés), un message l’informera qu’elle a gagné une récompense (chacune, une « récompense » et, collectivement, des « récompenses »). Une personne participante peut atteindre un maximum de huit (8) niveaux de récompenses. Tous les codes valides doivent avoir été inscrits dans le classeur de propriétés au plus tard à 2 h 59 m 59 s, heure de l’Est, le 4 décembre 2019 pour pouvoir être comptabilisés en vue de l’obtention d’une récompense.

    Note : Même si une personne participante utilise le classeur de propriétés pour constituer un dossier/registre des vignettes de jeu propriété/aéroport/autoroute qu’elle a obtenues, elle DOIT CONSERVER TOUTES SES VIGNETTES DE JEU ORIGINALES parce qu’elle pourrait devoir présenter une ou plusieurs vignettes de jeu originales afin de faire une réclamation valide d’un prix dans le cadre du jeu. L’inscription d’un code dans le classeur de propriétés ne sera pas acceptée en remplacement d’une vignette de jeu originale.

  • 17. Comment doit-on s’y prendre pour s’inscrire au classeur de propriétés?

    Une personne participante âgée d’au moins treize (13) ans doit utiliser l’application Mon McDoMD ou se rendre sur le site Web du classeur de propriétés (www.mcdpromotion.ca) et créer un compte « Mon compte ». D’abord, la personne participante doit cliquer sur « Se connecter » à partir du menu de navigation pour se rendre à la page d’inscription. Elle doit ensuite suivre les instructions indiquées sur le site Web.

  • 18. Quelles sont les exigences techniques du classeur de propriétés?

    Pour pouvoir utiliser le classeur de propriétés, vous aurez besoin de ce qui suit :

    Par l’application Mon McDoMD :
    iOS 10.0+ (avec le navigateur mobile Safari);
    Android 4.4+ (avec le navigateur Chrome)

    Avec un appareil mobile :
    iOS 10.0+ (avec le navigateur mobile Safari);
    Android 4.4+ (avec le navigateur Chrome)

    Avec un ordinateur :
    Mac OS 10.14 : Safari 12+, Firefox 66+;
    Windows 7 ou Windows 10 : Chrome 74+, Firefox 66+.


    Bien que tous les efforts soient faits pour assurer la compatibilité avec les navigateurs et les appareils actuels, les nouveaux navigateurs et appareils risquent de ne pas être compatibles s’ils sont lancés sur le marché après la conception du site Web du classeur de propriétés. Le commanditaire n’est pas responsable des problèmes de compatibilité des navigateurs ou des appareils.

  • 19. Comment puis-je modifier mon mot de passe pour le classeur de propriété?

    Pour changer le mot de passe du classeur de propriétés, la personne participante doit d’abord cliquer sur le lien « mot de passe oublié » sur la page d’accueil situé sous le champ « Mot de passe » et inscrire ensuite l’adresse de courriel qu’elle a utilisé pour s’inscrire et cliquer sur le bouton « Nouveau mot de passe ». Un courriel comportant des instructions pour modifier le mot de passe sera envoyé à l’adresse de courriel que la personne participante a inscrite. Les courriels de modification de mot de passe devraient être reçus dans un délai d’environ 5 à 15 minutes. Si la personne participante n’a pas reçu son courriel dans ce délai, elle devrait vérifier dans son dossier de courriels indésirables. Cliquez sur le lien « Nouveau mot de passe » en rouge dans le courriel. Après avoir cliqué sur le bouton « Nouveau mot de passe » en rouge, la personne participante sera invitée à modifier son mot de passe. Veuillez prendre note que les mots de passe distinguent les majuscules des minuscules et doivent comporter de huit (8) à douze (12) caractères et contenir au moins une (1) lettre majuscule (A-Z), une (1) lettre minuscule (a-z) et un (1) chiffre (0 à 9). Il est permis, mais pas obligatoire, d’utiliser des caractères spéciaux comme ~ ! @ # $ % ^ & *_ - + =. Les espaces ne sont pas permises. Une fois que la personne participante aura créé et confirmé son nouveau mot de passe, elle devra cliquer sur le lien « Nouveau mot de passe » en rouge. Une page de confirmation du nouveau mot de passe s’affichera et la personne participante pourra y cliquer sur le bouton de la page d’accueil pour retourner à la page d’accueil à partir de laquelle une session sera automatiquement ouverte pour pouvoir inscrire des codes.

  • 20. Quand puis-je classer des codes au moyen du classeur de propriétés?

    Le classeur de propriétés est disponible à compter de 0 h, heure de l’Est, le 8 octobre 2019 jusqu’à 2 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 4 décembre 2019.

  • 21. Où puis-je trouver des codes à inscrire dans le classeur de propriétés?

    Un code à 12 caractères figure sur les vignettes de jeu. Il peut être inscrit dans le classeur de propriétés pour assurer le suivi des propriétés.

    Des codes à 12 caractères sont également imprimés sur les vignettes de jeu « Gagnez instantanément » pour les prix alimentaires et non alimentaires. Ils peuvent également être inscrits dans le classeur de propriétés, mais uniquement afin d’obtenir des récompenses.

  • 22. Devrais-je me départir de mes vignettes de jeu une fois qu’elles sont inscrites dans le classeur de propriétés?

    Non. Une personne participante doit conserver ses vignettes de jeu originales!

  • 23. Y a-t-il une limite quotidienne au nombre de codes de propriété que je peux inscrire?

    Non. Une personne participante peut inscrire autant de codes qu’elle dispose.

  • 24. J’ai obtenu toutes les vignettes de jeu « Collectionnez et gagnez » requises pour réunir un jeu de propriétés (ou un jeu d’aéroports ou d’autoroutes) constituant une combinaison gagnante dans le classeur de propriétés! Que dois-je faire maintenant?

    Si une personne participante a recueilli toutes les vignettes de jeu « Collectionnez et gagnez » requises pour réunir un jeu de propriétés (ou un jeu d’aéroports ou d’autoroutes) constituant une combinaison gagnante, elle doit consulter l’article 7 du règlement officiel pour obtenir tous les détails concernant la façon de commencer à réclamer le prix applicable.

  • 25. Quelles sont les modalités qui s’appliquent à tous les codes de récompense?

    Chaque code de récompense expire à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 31 décembre 2019.

    Chaque code de récompense ne peut être utilisé qu’une seule fois.

    Les codes de récompense ne peuvent être combinés à d’autres offres, promotions ou rabais. Les codes de récompense ne peuvent être transférés ni vendus et ne peuvent s’appliquer à des articles déjà achetés.

    Les codes de récompense ne peuvent être utilisés pour l’achat de cartes-cadeaux, de cartes-cadeaux électroniques ou d’autres produits (qui sont expressément indiqués) et ne constituent pas un paiement valide pour des achats antérieurs.

    Limite d’un code de récompense par commande. Limite d’un (1) code de récompense par niveau de récompense par compte Mon compte.

  • 26. Une personne participante peut-elle obtenir des récompenses en inscrivant des codes dans le classeur de propriétés?

    Oui!

    Lorsqu’une personne participante inscrit dix (10), vingt (20), trente (30), quarante (40), cinquante (50), soixante (60), soixante-dix (70) et quatre-vingt (80) codes provenant de vignettes de jeu dans le classeur de propriétés, un message s’affichera pour indiquer à la personne participante qu’elle a gagné une récompense.

    Description des niveaux de récompense

    Récompense de niveau I – Dix (10) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le dixième (10e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense Kobo.com échangeable contre un rabais de 40 % sur un seul achat d’au moins 10 $, jusqu’à concurrence de trois (3) livres électroniques sélectionnés disponibles au www.kobo.com/ca/fr/p/monopoly.

    Récompense de niveau II – Vingt (20) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le vingtième (20e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense SkullcandyMD échangeable contre un rabais de 40 % sur le PDSF des produits affichés sur le site jusqu’à concurrence de cinq (5) articles au www.skullcandy.ca. L’offre comprend les frais de livraison standard au Canada. Se reporter aux modalités affichées sur le site www.skullcandy.ca IMPORTANT: Le site Web skullcandy.ca est affiché en anglais seulement. Si vous êtes francophone et que vous avez besoin d’aide pour utiliser votre prix, veuillez envoyer un courriel à help@skullcandy.com; un représentant parlant français communiquera avec vous dans les trois jours.

    Récompense de niveau III – Trente (30) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le trentième (30e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense BloomexMD échangeable contre un (1) article sur les quatre (4) qui sont offerts au https://bloomex.ca/monopoly moyennant un rabais de 40 % sur le prix régulier et la livraison standard gratuite partout au Canada où BloomexMD livre.

    Récompense de niveau IV – Quarante (40) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le quarantième (40e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense Subdirect échangeable contre un rabais de 5 % à 33 % sur un abonnement annuel à un choix de cinquante-huit (58) titres présentés sur subdirectmagazines.com. Le rabais exact varie en fonction du titre. Limite d’un (1) code de récompense d’abonnement à un magazine par commande. Veuillez consulter le courriel pour obtenir les instructions de réclamation de cette récompense.

    Récompense de niveau V – Cinquante (50) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le cinquantième (50e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense YamahaMD échangeable contre un rabais de 30 % sur les accessoires et les vêtements (sauf les produits du catalogue de pièces en ligne) présentés sur le site https://www.yamaha-motor.ca/mcdonalds/?lang=fr et la livraison standard gratuite au Canada.

    Récompense de niveau VI – Soixante (60) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le soixantième (60e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense canvaspop.ca/?locale=fr-ca échangeable contre un rabais de 50 % sur le prix de tous les produits affichés sur le site canvaspop.ca/?locale=fr-ca et la livraison standard gratuite au Canada. Se reporter aux modalités affichées sur le site canvaspop.ca/?locale=fr-ca.

    Récompense de niveau VII – Soixante-dix (70) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le soixante-dixième (70e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense Bouclair échangeable contre un rabais de vingt-cinq dollars (25 $) sur chaque achat d’au moins soixante-quinze dollars (75 $) (avant les taxes) en magasin ou en ligne au bouclair.com/mcdonaldsrewards.html. Rabais maximum de cinquante dollars (50 $) sur un achat minimum de cent cinquante dollars (150 $) (avant les taxes). Se reporter aux modalités affichées sur le site bouclair.com/fr/mcdonaldsrewards.html.

    Récompense de niveau VIII – Quatre-vingts (80) codes inscrits dans le classeur de propriétés : Lorsqu’une personne participante inscrit le quatre-vingtième (80e) code unique dans son classeur de propriétés, elle obtiendra un code de récompense PKG échangeable contre un rabais de 40 % sur le prix régulier de tous les produits affichés sur le site au www.PKGshop.ca et la livraison standard gratuite au Canada. Se reporter aux modalités affichées sur le site fr.pkgshop.ca ou www.PKGshop.ca.

    La personne participante qui inscrit plus de quatre-vingts (80) codes dans son compte Mon compte n’obtiendra pas d’autres récompenses.

À la prochaine!

Vous quittez le site Web de McDonald's Corporation et serez redirigé/e vers un site qui relève d’une tierce partie non affiliée à McDonald’s. Le contenu et les politiques, y compris la politique sur la protection des renseignements personnels, du site dans lequel vous entrez peuvent varier du point de vue et des politiques de McDonald's. Veuillez vous assurer de lire les politiques de tous les sites que vous visitez. McDonald's n’est pas responsable des opinions, des politiques, des déclarations et des pratiques des autres entreprises, comme celles qui pourraient être exprimées dans le site Web dans lequel vous entrez.

À la prochaine!

Vous quittez le site Web de McDonald's Corporation et serez redirigé/e vers un site qui relève d’une tierce partie non affiliée à McDonald’s. Le contenu et les politiques, y compris la politique sur la protection des renseignements personnels, du site dans lequel vous entrez peuvent varier du point de vue et des politiques de McDonald's. Veuillez vous assurer de lire les politiques de tous les sites que vous visitez. McDonald's n’est pas responsable des opinions, des politiques, des déclarations et des pratiques des autres entreprises, comme celles qui pourraient être exprimées dans le site Web dans lequel vous entrez.

À la prochaine!

Vous quittez le site Web de McDonald's Corporation et serez redirigé/e vers un site qui relève d’une tierce partie non affiliée à McDonald’s. Le contenu et les politiques, y compris la politique sur la protection des renseignements personnels, du site dans lequel vous entrez peuvent varier du point de vue et des politiques de McDonald's. Veuillez vous assurer de lire les politiques de tous les sites que vous visitez. McDonald's n’est pas responsable des opinions, des politiques, des déclarations et des pratiques des autres entreprises, comme celles qui pourraient être exprimées dans le site Web dans lequel vous entrez.